Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Quel marque de bâtons choisir GUIDETTI ou NORSTIX
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Quel marque de bâtons choisir GUIDETTI ou NORSTIX

Quel marque de bâtons choisir GUIDETTI ou NORSTIX il y a 9 mois, 1 semaine #1

Bonjour à tous, je dois changer mes bâtons et j'hésite entre le NORSTIX de chez SPIDERNET avec 70 % de carbone pointe droite, le UT 70 de chez GUIDETTI avec 70 % de carbone avec double pointe et le nouveau pad "padapt". Remerciements pour vos conseils
  • Papypat
  • Fresh Boarder

Re: Quel marque de bâtons choisir GUIDETTI ou NORSTIX il y a 9 mois, 1 semaine #2

Bonjour, personne pour m'apporter un avis ? surprenant ... !
  • Papypat
  • Fresh Boarder

Re: Quel marque de bâtons choisir GUIDETTI ou NORSTIX il y a 9 mois, 1 semaine #3

Bonjour Papypat,
Mon ex président de club qui est formateur, m'a parlé des bâtons
guidetti UT 70 et il en tire une satisfaction.
je ne peux que te fournir cette réponse.
amitiés nordique
Joël 17
  • JOEL17
  • Senior Boarder

Re: Quel marque de bâtons choisir GUIDETTI ou NORSTIX il y a 9 mois, 1 semaine #4

Merci pour ton retour Joël 17 !
  • Papypat
  • Fresh Boarder

Re: Quel marque de bâtons choisir GUIDETTI ou NORSTIX il y a 9 mois, 1 semaine #5

Bonjour, j’utilise de Guidetti, et je m’y trouve bien, un bon point pour leur service après-vente, réactif et efficace. Le nouveau ‘padapt’ me convient partout sauf que sur l’asphalte, je l’inter-change avec des bouchons de type chou-fleur que je trouve à décathlon.
Surtout attention à la taille, ci-joint une photo de trois type de bâtons qui sont donnés tous pour 120

La pièce jointe 20170204_120843.jpg est absente ou indisponible

• Grazy
  • Fresh Boarder

Re: Quel marque de bâtons choisir GUIDETTI ou NORSTIX il y a 9 mois, 1 semaine #6

Bonjour, j’utilise de Guidetti, et je m’y trouve bien, un bon point pour leur service après-vente, réactif et efficace. Le nouveau ‘padapt’ me convient partout sauf que sur l’asphalte, je l’inter-change avec des bouchons de type chou-fleur que je trouve à décathlon.
Surtout attention à la taille, ci-joint une photo de trois type de bâtons qui sont donnés tous pour 120

La pièce jointe 20170204_120843.jpg est absente ou indisponible

• Grazy
  • Fresh Boarder
Temps de génération de la page: 0.22 secondes