Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Quel marque de bâtons choisir GUIDETTI ou NORSTIX
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Quel marque de bâtons choisir GUIDETTI ou NORSTIX

Re: Quel marque de bâtons choisir GUIDETTI ou NORSTIX il y a 9 mois #7

Bonjour, j’utilise de Guidetti, et je m’y trouve bien, un bon point pour leur service après-vente, réactif et efficace. Le nouveau ‘padapt’ me convient partout sauf que sur l’asphalte, je l’inter-change avec des bouchons de type chou-fleur que je trouve à décathlon.
Surtout attention à la taille, ci-joint une photo de trois type de bâtons qui sont donnés tous pour 120

La pièce jointe 20170204_120843.jpg est absente ou indisponible

• Grazy
  • Fresh Boarder

Re: Quel marque de bâtons choisir GUIDETTI ou NORSTIX il y a 9 mois #8

Bonjour, j’utilise de Guidetti, et je m’y trouve bien, un bon point pour leur service après-vente, réactif et efficace. Le nouveau ‘padapt’ me convient partout sauf que sur l’asphalte, je l’inter-change avec des bouchons de type chou-fleur que je trouve à décathlon.
Surtout attention à la taille, ci-joint une photo de trois type de bâtons qui sont donnés tous pour 120

La pièce jointe 20170204_120843.jpg est absente ou indisponible

• Grazy
  • Fresh Boarder

Re: Quel marque de bâtons choisir GUIDETTI ou NORSTIX il y a 9 mois #9

20170204_120843.jpg
  • Grazy
  • Fresh Boarder

Re: Quel marque de bâtons choisir GUIDETTI ou NORSTIX il y a 9 mois #10

Bonjour Grazy, je dévie un peu du sujet, tu dis que le "padapt" te convient partout sauf sur l'asphalte.

Ma question où utilises tu le pad?
  • geronimo38
  • Senior Boarder

Re: Quel marque de bâtons choisir GUIDETTI ou NORSTIX il y a 9 mois #11

Bonjour à tous,
Normalement avec le nouveau PAD de chez GUIDETTI appelé "PADAPT" on peut marcher sur tous les sols, celui-ci est percé pour permettre une accroche supplémentaire avec la double pointe sans l'abimer.
Voir photo
PADAPTGUIDETTI.png
  • Papypat
  • Fresh Boarder

Re: Quel marque de bâtons choisir GUIDETTI ou NORSTIX il y a 9 mois #12

Bonjour à tous, c'est fait ... mes bâtons sont commandés sur le site "La boutique du Bâton" j'ai choisi la marque GUIDETTI modèle 2017 UT 70 c'est le tout nouveau
  • Papypat
  • Fresh Boarder
Temps de génération de la page: 0.15 secondes