Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Décès D'Henry KAM
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Décès D'Henry KAM

Re: Décès D'Henry KAM il y a 3 semaines, 5 jours #7

Il est vrai que lorsque on regarde une épreuve sportive MN on n'a plus aucune vision de la réalité de cette discipline.
L'idée d'un classement scratch scindé en deux indexages est,en soi,une excellente idée mais les commissaires de course et les participants seraient ils alors enclins à l'accepter au motif que cela viendrait entraver les performances?
  • Afou
  • Fresh Boarder

Re: Décès D'Henry KAM il y a 3 semaines, 5 jours #8

Bonjour,

La performance n'est pas forcément un scratch. Ça existe dans d'autres disciplines très performantes voir épuisantes( ski de fond en lien avec tir à la carabine, patinage artistique avec techniques libre et imposées). C'est toujours un cœur et des muscles qui travaillent de manière très performante sauf que pour ces 2 dernières on ajoute aussi la tète. UN DÉTAIL QUOI!!
  • ricardo
  • Platinum Boarder

Re: Décès D'Henry KAM il y a 3 semaines, 5 jours #9

N'oublions pas que ce post est dédié à une personne décédée ne saurait il pas possible de poursuivre cette intéressante discussion sur un autre poste et de garder celui là pour l'hommage même si je ne connait pas ce monsieur.
RIP
  • Jemafra47
  • Senior Boarder

Re: Décès D'Henry KAM il y a 3 semaines, 5 jours #10

Bonsoir,

Personnellement je pense que c'est vraiment faire hommage à Henry KAM que de continuer à essayer de faire évoluer cette activité qu'il affectionnait tant. C'est en effet sans doute mal le connaitre en pensant qu'il y verrait ombrage. C'est aussi un moyen de le garder encore un peu avec nous dans le monde des vivants. On est si vite oublié...

Maintenant Jemafra si cette discussion intéressante te paraît indécente à cet endroit on peut effectivement la continuer sur un autre post que bien naturellement tu peux te charger d'ouvrir. Je pense que Xavier et moi avons déjà donné dans ce domaine.
Ricardo
  • ricardo
  • Platinum Boarder
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: geronimo38

Re: Décès D'Henry KAM il y a 3 semaines, 4 jours #11

Hello

Effectivement même si le post est dédié à Henry, comme le dit Ricardo ce sont ces discussions qui animaient la réflexion du défunt, avec toujours à l'esprit de s'améliorer pour les éditions suivantes.
Xavier

Re: Décès D'Henry KAM il y a 3 semaines, 3 jours #12

Bonjour Xavier

Merci Xavier pour cette même vision que nous partageons de la MN et des hommes qui s'y consacrent avec passion

Ricardo
  • ricardo
  • Platinum Boarder
Temps de génération de la page: 0.14 secondes