Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Déjà 2 sur le 22

Re:Déjà 2 sur le 22 il y a 14 ans, 2 mois #7

Salut, et oui c'est bien dans le 22, mais la loire atlantique , c'est bien en bretagne ? :laugh :
  • Marc22

Re:Déjà 2 sur le 22 il y a 14 ans, 2 mois #8

Bonjour, pour répondre à ta question, si on trouve du monde pour marcher, oui, mais tout dépend des niveaux (j'ai bien marcher vite..) Allez bye
  • Marc22

Re:Déjà 2 sur le 22 il y a 14 ans, 2 mois #9

Dans le 22 il y a l'Asso Aazen qui encadre des séances de NW, sinon il faut voir du coté de l'Asso Accueil Ville de France (AVF), certaines ont des sections MN, des MPT ont cette activité là maintenat à leur programme...la Bretagne c'est le bout du monde (selon comment on se place), mais les infos et les nouvelles pratiques y arrivent
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re:Déjà 2 sur le 22 il y a 14 ans, 2 mois #10

Salut!, comment allez-vous..?, moi qui suis du 56 Mobihan, près de Quiberon..;je pense qu'il serait mesquin d'exclure la loire atlantique de la Bretagne...à mon humble avis, le Croisic çà sonne quoi ?( non pas creu !! lol!)...mais après c'est chacun qui voit !! lol...c'est pas comme le mont Saint Michel !!il est bien Normand celui là non?
  • jehdan

Re:Déjà 2 sur le 22 il y a 14 ans, 2 mois #11

Ah mais je suis d'accord pour que le pays nantais soit breton, mon fils y habite, pour le mont st michel, et peut être ben qu'il est breton lol ( quand il sera dévasé......)
  • Marc22

Re:Déjà 2 sur le 22 il y a 14 ans, 2 mois #12

Bonsoir, oui merci pour l'adresse de l'asso, je l'avais vu, je verrai, pour la suite à donner en me renseignant
  • Marc22
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes