Je suis de Toulouse, j'ai acheté mon matériel sur spider.net...
Je n'avais trouvé à m'initier qu'auprès d'accompagnateurs en montagne dont le plus près est à Aurignac, à 80 kms de Toulouse... mais après plusieurs rendez-vous manqués, j'ai pris la décision de rechercher un club et j'ai donc adhéré au seul club de l'agglomération toulousaine (
Blagnac Sporting Club section Athlétisme = BSCA voir son site sur le Net) qui propose cette activité avec l'encadrement d'un coach Athlé Santé (il faut se souvenir que la MN est prise en charge par délégation par la Fédération Française d'Athlétisme).
Devant l'engouement suscité par la MN, le Club de Colomiers n'accepte plus que les résidents de sa commune comme nouveaux adhérents, m'a répondu son président.
Il est à noter qu'après avoir contacté le Service des Sports de la Ville de Toulouse, je me suis vu répondre que la MN n'était pas encore supervisée par la municipalité... mais qu'une sensibilisation prochaine était prévue en partenariat avec la FFA.
Je guette le moment où après quelques séances d'initiation, je pourrai
m'envoler de mes propres ailes pour des marches efficaces et ludiques sur d'autres chemins...