Coucou
Bon alors, si pas de structure autour de chez toi alors :
ça va etre toi le moteur !!!
Tu en parles, en parles, en reparles, partout tout le temps, n'ai pas peur de gaver.... y'a bien quelqu'unqui va te dire, ho ben j'essaierai bien ça moi, tu sautes à pied joint, tu dis chiche ! rdv à tel heure à tel endroit, je te prete mes batons et je te montre, tu ne laisses pas le choix.... et tu verras, ça va faire boule de neige.... j'ai fait ça en septembre dernier, et on est 16 maintenant, et le plus drole c'est qu'après c'est meme plus toi qui en parle, c'est les autres, toi tu rigoles pace que tu te souviens qu'au départ, c'est toi qui avançait les arguments, et là, ça se fait tout seul....
de toutes les personnes qui ont tenté l'aventure avec nous, aucune n'a renoncé... et en redemandent, ils sont infatigpiables !!!
Et le ridicule, ben oui j'ai connu, y'a un an quand je croisais un groupe de joggeurs très fièrs d'eux... le truc, une paire de lunette de soleil sur le nez, tout de suite, c'est mieux. Tu peux cacher ton regard, pas besoin de les voir.... et youi ! les gens que tu risques de rencontrer et te déstabiliser, c'est eux les nuls, et puis je t'assure qu'en 1 an on a vu les mentalités changer vraiment, maintenant c'est beaucoup plus connu...
Le principal c'est le bien que tu en tires, pas le regard des autres, serres les mains sur tes batons et avance, c'est toi qui es dans le vrai ! courage !