19/09/2011 04:41
Ce forum a été créé pour vous. La publicité pour d'autres sites ou forums sont strictement interdits ici. Après avertissement, tout contrevenant verra son accès aux services de Marche-nordique.net annulé.
Bonjour FJ
Je viens sur ce site depuis des années, je n’ai jamais rencontré de problème particulier, j’ai déposé une publicité sur ce forum pour notre organisme de formation après en avoir fait la demande à l’administrateur. Il a accepté sans problème, je n’en ai jamais profité à outrance car cntrairement au forum l’annuaire est fait pour cela. J’ai déposé des posts sans langue de bois, parfois acide et je n’ai jamais été censuré. Vous parlez de rancune et de censure mais vous oublié toute notion de politesse et de respect qui doit précéder une demande. Remettez vous en cause vous-même avant de critiquer les autres. L’arrivée de votre site comme un cheveu sur la soupe avec, ni bonjour, ni merci ni au revoir, ni rien ne m’engage pas à aller le visiter, je pense qu’il en était de même pour les autres lecteurs, alors à quoi bon laisser votre annonce ! Juste publicitaire ou un peu provocatrice ?