Hello à tous,
je viens de recevoir les embouts carbone, et la paire de gants commandés il y a...48 h ! quelle efficacité, il y a récidive en plus car pour les batons, ça a été de même...
Je suis ravie, les embouts ont l'air costauds, reste à les placer correctement... mais puisqu'il n'y a pas de sens, je ne devrais pas avoir trop de mal...merci pour l'info, c'est super !
Par contre, à quoi servent les marques rouges ??? ce sont les embouts pour filles, c'est ça ? En fait, c'est du vernis à ongle histoire pour nous faire croire que ce sont nos jolis doigts de pieds ? puisqu'il parait qu'on marche à 4 pattes debout ???
je suis dans la rubrique embouts, mais bon, je parle juste des gants un instant pour éviter d'ouvrir un second sujet.... super ! bien taillés, taille 7, nickel chrome ! je vous en reparle dès que j'ai testé tout ça... cad demain matin pour une petite virée, car dimanche matin, trail des forges à la Bazoge, ça ne rigole pas... enfin si, peut etre un peu trop d'ailleurs...pffff, vraiment pas l'esprit compet. la Lo !!! moi, mon objectif c'est de finir... Ce sera déjà ma grande victoire... on se contente de ce qu'on peut...
biz à tous pour de prochaines news.
Lo