Merci, ça fait du bien. Il est vrai que j'ai repris mes 15 kilos en 3 ans suite à certaines douleur de la vie. Perte de proche, maladie pour d'autre, alors pourquoi se préoccuper de son poids, et puis un jour, vous montez sur la balance et là le choque, 15 kilos repris. Catastrophe, il y a toujours pire mais quand vous êtes au stade de ne plus vous regarder dans la glace, là c'est grave. Alors je marche, j'essai d'oublier, de me défouler et je découvre la MN dépense absolue, le pied, magique, plus légère, toujours aller plus loin et plus vite, 14 kms dimanche et j'en avais pas assé. Sport génial, maintenant à moi de me prendre en charge, de faire attention à ce que je mange, je le sais, je suis motivée à fond pour la MN à moi de me motiver pour l'alimentation même si soda, bonbon grignotage, il n'y a pas chez nous mais ce resservir ça c'est pas bien. merci à toi Bernadette. Je sais que je peux et que je dois y arriver et la MN peut m'aider.en attendant de voir le résultat dans quelques temps, ce que j'espère je vous souhaites une bonne MN.