xavier.bastien écrit:
Hello
Je découvre la chaussure dont j'ai toujours révé (a égalité avec la trabuco d'Asics) Xodus 6 de Saucony, une accroche de rêve, je m'en sers aussi bien en trail, qu'en marche nordique, qu'en CO.
Xavier
Voilà le sujet qui va répondre à ma question
Je pratique la marche nordique depuis 1 an 1/2 à raison de 2 entrainements par semaine en club et une sortie randonnée tous les week-end. Cette été une semaine en montagne dans les hautes Pyrénées.
J'ai choisi 2 paires de SALOMO XA PRO 3D dont une en Gortex. Après se traitement mes Salomo sont HS, percées à la pliure du pied. N'étant pas entièrement satisfait, j'ai trouvé qu'elles ne durent pas
, je recherche donc un autre modèle qui me conviendrait mieux.
D'après vos commentaires les Salomon XA PRO 3D sont pas le TOP pour la marche
Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.
en vous parlez de la Xodus 6 de Saucony, en êtes vous toujours satisfait après plus de 3 mois d'utilisation ?
J'ai vu que vous étiez très satisfait Trabuco d'Asics, un autre membre parlait des Mizuno. Quelle modèle conviendrait le mieux pour ma pratique ?
Vous dites que le Gtx est très long à sécher, effectivement, en plus lorsque l'on est obligé de passer dans un flaque d'eau, l'eau reste dans la chaussure, drôle de sensation. Par quoi remplacez vous le Gtx pour que les pieds restent le plus longtemps au sec en cas de pluie ?
Un conseil de site pour faire mes achats
Merci pour tous vos conseils
Laurent