merci beaucoup ! vraiment !!! Tu as répondu comme il le fallait d'autant plus que je crois que tu as tout compris ! et je te dis cela sans ironie !
Cela dit, et comme tu dois le savoir, attendre que son corps vous envoie des signaux pour dire que ce n'est pas bon et équivaut à attendre, entre autre et par exemple, que le voyant de la température d'eau de notre voiture s'allume ! Bien souvent cela arrive quand cela est déjà trop tard ! avec des conséquences parfois irréversible ou avec un coût conséquent qui aurait mérité peut-être de miser plutôt sur la prévention préalablement quitte peut-être à se prendre un peu la tête avant qu'aprés ! d'ailleurs je l'eusse su à mes dépends crois moi ! Et c'est la raison pour laquelle que je préfére m'informer sur ce type de forum où je m'adresse à des personnes ayant le même probléme de santé que moi à contrario des vidéo sur You tube que j'ai déjà visionné ceci dit en passant !
Pour finir, je considére plus une activité sportive comme une nécessité qu'un loisir ! et en l'occurence pour m'entretenir que du contraire ! ceci explique aussi cela !
Mais je me répéte, merci du fond du coeur pour ts précieux enseignements !