Ceux qui les bradent sont les magasins Intersport sur la façade ouest et le Pro Shop Tri Running...situ veux je peux t'envoyer une photos en MP avec la poussière sur les poignées et certains modèles sont sortis du rayon pour être brader aux clubs ou asso...
Je ne fais pas de promo pour aucune marques, mais même certaines soit disant leader ne font pas que de la qualité ces temps ci. j'ai eu l'occasion de tester sur 5 à 6 mois voir plus quasiment toutes les marques sauf Guidetti ( qui vient d'arriver sue le marcher.
En fait pour faire le bâton parfait il faudrait prendre un peu de chaque marque, après j'ai plus d'affinité avec telle ou telle marque qui nous offre un partenariat mais cela ne nous empêche pas de donner un avis négatif parfois; comme pour les pointes droites des Norstix qui maintenant propose les 2.
Mais pour en revenir à TSL, c'est la marque que j'ai le moins aimer, car le coté high tech cache souvent une faiblesse; par contre pas de soucis avec les raquettes TSL qui sont TOP.
Je te souhaite de tester des marques comme Norstix, Exel, Swix, One Way, Fizan, KV+, Léki, Guidetti,et de comparer avec tes bâtons.
Si tu relis certain Post, tu verras que mes discutions avec Franck pouvait être houleuses parfois, maintenant j'ai une paire de Norstix New Gen 125, mais avec une pointe type Vidia (griffe), que j'ai bricolé et ça passe partout, juste que les 70%me paraissent un peu raide,on dirait du 90/100% et que le tirant devrait être plus épais au niveau du Clip, mais ça se bricole
Tous les avis sont bons, ça fait progresser le matériel.