Ca y est.
Reçu les batons hier et premier petit parcours sur des chemins que je connais bien.
Et première deception
enfin toute relative après une heure de pratique.
Autant avec le bras droit pas trop de problème, le baton accroche bien, revient bien et j'ai de bonnes sensations de poussée.
Avec le bras gauche le baton glisse sur le sol, frotte en revenant.
Le matériel n'est pas en cause et je n'ai pas un bras plus long ou une jambe plus courte.
Il faut juste que je me concentre plus sur le bras gauche, d'ailleurs lors du retour les "glissades" étaient moins fréquentes.
Sinon je trouve ce genre de déplacement très efficace, les bras aident vraiment à la progression.
Moi qui cherchais un moyen de me déplacer relativement vite en forêt, je sens que je vais être comblé, à part peut être le bruit mais je pense que ça va s'arranger avec la pratique.
J'avais laissé tomber le vélo un peu à cause des côtes mais surtout par l'obligation de regarder assez souvent au sol où l'on met les roues.
Un petit bémol sur l'obligation de passer par un transporteur pour la livraison.
Etant absent lors du passage du livreur j'ai du les rappeler sur un numéro surtaxé toujours en attente puis faire 40km aller/retour pour récupérer le colis directement chez le transporteur.
Avec la Poste c'était plus simple
.
Michel.