Merci beaucoup pour les avis et encouragements.
Alors les deux personnes que j'ai pu contacter pour faire de la marche nordique prés de chez moi on été trés sympas et plutot du même avis. Je leurs ais expliqué ma situation et le probléme c'est que eux ne pratique actuellement pas sur surface plane, donc c'est trop risqué pour moi. Mais je vais pas baisser les bras. Je suis allé au décath pour essayer des batons, franchement c'est trop top, mais c'est quand même pas évident, ce qui est sur c'est que je n'arrive pas a faire de grands pas, mais je pense que ca viendra avec la pratique.Le vendeur me disait qu'en y allant doucement au début qu'il ne voyait pas comment je pouvais mal faire. Ma kiné m'a aussi dit d'essayer déjà seule,et vu la saison j'allais surement rencontrer d'autre marcheurs.C'est vrai qu'avant j'en croisais souvent et maintenant que je veux de l'aide, je vois plus personne
Mais en tout cas je suis décidée et ma kiné m'aidera si j'en ai besoin, elle m'a dit qu'en écoutant mon corps ca devrait bien se passer. J ai une question au sujet des batons car ceux que j'ai essayer contenait que 10 % de carbone, est ce suffisant, ou vaut il mieux que je les commandes sur le site ??
lO72 tu sais ta projection m'a beaucoup plut et franchement je me disais un peu la même chose, a force d'en faire je vais surement attirer du monde et j'ai bien l'intention d'en embarquer avec moi comme au tant ou je courrais.
merci de votre aide et vos encouragements.