Coucou Lalie !
Ya pas de petit bobo ou grand bobo, ya la douleur.... et nous n'avons pas dit notre dernier mot n'est ce pas ? pas question de baisser les bras !!! c'est le cas de le dire...
Pour ce sujet, (j'ai fait ma réponse directe à Koltes) j'ai l'impression que les témoignages vont se faire dans le sens inverse de sa demande.... ou j'ai pas tout compris, en effet, on lui dit de quoi on souffre et ce que la marche nordique nous apporte pour nous soulager tant physiquement que psychologiement, alors que peut etre sa question se trouvait dans les traumas que provoque la MN. Nos réponses vont peut etre finalement etre assez inattendues. Ce serait super que ce sujet continue à tourner pour témoigner en ce sens...
perso, à ma dernière sortie, je me suis tordue la cheville méga bien, léger craquement, sur une souche enfouie sous le sable, la coquine... me suis rattrapée comme j'aipu, sans les batons c'était gamelle assurée, sans parler de la vrille du ... petits mouvements, nickel ! en temps normal, sans les batons, jepense que ça aurait été beaucoup plus invalidant... je connais pour en avoir fait de multiples sur les deux chevilles, 22 années de basket, ça tire sur les articulations.... donc merci mes batons, encore un petit témoignage de non trauma grace à la MN !!!
à bientot !
biz
Lo