Bonjour
ALors, maintenant que j'ai un peu de recul, je dis non, pas par tous les temps....
JE marche en forêt, j'adore !!!!
sauf que mercredi dernier il faisait extremement chaud, genre caniculaire, sans un poil d'air, meme sous les arbres et là, c'est très pénible !!!! j'ai marché à 18 h, on a choisi de rester sous de grands arbres, évité les allées que le soleil perçait.... au bout d'une heure j'étais mal, trop tiré sur la machine, bref pas top, on était tous mal.... je n'avais pas le choix de l'horaire car j'étais avec mon club, mais en marche, je me disais que j'aurai préféré qu'on décale vers 20 h, je pense que ça aurait été mieux... conclusion : canicule = réglage de l'horaire soit tot le matin, soit plus tard le soir...mais bon on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
Deuxio, problème avec le vent. En ce moment c'est d'enfer, des rafales, tout le temps, alors les bois sont dangereux..... des branches assez grosses se détachent, le sol est jonché de trucs, c'est assez désagréable... et pour tout dire peu sécurisant.... mon terrain de jeu est un peu destroy... alors oui, cette météo là aussi me freine...parce que il ne s'agit en ce moment pas d'une petite bise douce, mais de coup de vent violent... alors ces jours ci, c'est stop à la maison, pas envie de me faire assomer...
à bientot pour vos impressions