Lundi :
départ de la maison pour la première fois, avec le podo, 16 h 30, plein soleil, 23°, le bitum pendant 1,6km avant de trouver ma chère foret....
Alors je vous passe : les voitures, le bruit, le camion poubelle, la camionnette du maçon, qui bosse lui, qui puire les gaz d'échappement (la camionnette, pas le maçon), trois chiens qui ont tenté de me chiquer pas d'bol j'vais trop vite pour eux, (non en fait, grillage, barrière et autres beauté de clotures...ha ces français et leur sacro sainte propriété et toutou à sa mémère...), les machoires qui pendent béas de béatitude à mon passage de papis qui s'agitent au jardin, le pincement de lèvre de la dame qui met les pubs dans les boites à lettres ka meme pas pu me répondre à mon bonjour sinon elle allait perdre ses dents, le presque fou rire de deux drôlesses qui se croient malignes, les trottoirs qu'il faut monter, descendre, les bateaux, les dénivelés de revêtements de sol attention les chevilles, les poteaux à contourner, les rues à traverser sans se faire bousculer, les haies qui dépassent et me griffent les bras, les moucherons qui volettent joyeusement, le gros tuyau obscur qui me permet de passer sous la 4 voies, longer le cimetière (coucou à quelques personnes de mes chers souvenirs dont une amie), longer pas longtemps mais déjà trop la 4 voies, à 2m de moi les camions et autres trucs qui vont très vite, et qui font du bruit, et tout ça sans les lunettes noires de soleil oubliées donc pas moyen de fuir les regards..... et ma tete qui me dit "tu es seule, tu es seule, tu as raison, tu as raison"... Ha elle est belle la Lo qui donnait quelques trucs à Nicole y'a pas si longtemps pour affronter tout cela, alors je me suis enfermée dans ma bulle, j'ai pensé à vous, et écouté ma musique MP3 volume +++++++++, et enfin, en 20 mn de torture, ma forêt....ouf !
Plus jamais ça, tant pis et re tant pis, je polluerais mais je prendrais ma ouature pour aller jusqu'à la lisière la prochaine fois... le bitum c'est super dur en fait !!!!
Là : superbe balade de 45 h , jusqu'à la "marre aux poissons rouges", haut lieu de pèlerinage antan, personne, pas de bruit, soleil au travers des feuille, la liberté !!!!
Bon, je n'affiche que 6,5 km en 1h15, pfff mais les deux tronçons aller retour jusqu'à la maison,au milieu de tout ce monde en décalage complet m'ont épuisés.... arrivée chez moi, dans mon jardin, j'étais cuite !!! étrange.... mauvaise sensations, vivement ce soir la sortie en groupe et que dans notre foret !!!! houaaaa super !!!
o fete, faut que je recommande des pads pace ke sur le bitum c'est top mais j'en n'ai qu'un puisque l'autre m'a laché pendant le trail et je bouffe du "pneu" à gauche.... étrange, je suis droitière....
biz à tous
à bientot
Lo