J'ai un tout petit podomètre (lire tout en haut, "scrongneugneu", c'était moi au départ du sujet....), tout simple pour commencer, clippé à la ceinture, il fonctionne très bien....
bon, après quelques mois, je m'en contente mais il n'est surement pas complètement exact ; il me donne surtout des indications à comparer d'une séance à une autre, sur un meme trajet par exemple ou bien sur une meme durée.. et je marche, et ça marche....
Je pense passer à un truc plus performant, car pour moi, il serait super de pouvoir surveiller ma fréquence cardiaque, pour ne pas faire de bêtise....
Je ne compte pas etre une pro mais faire de la MN une sorte de philosophie de vie, sans trop de contrainte et encore moins avec le matos, donc bien équipée, aucun risque, le tout est de savoir ce que l'on recherche, pour la compet ou les grandes courses, ya surement toujours mieux c'est sur, là le GPS peut etre...
pour ma part donc, après 6 mois de pratique très très régulière, calcul distance, calcul KCAL, rythme cardio, sont les seuls infos qu'il me faudrait... enfin c'est juste mon sentiment...
Bonne journée