Bonsoir à tous,
Un petit mot pour vous soumettre mes remarques sur un test effectué sur les "Duo".Je trouve les "Duo" une bonne idée avec leur double emploie et très bien en poussée.J'ai remarqué qu'ils lestent le bâton de manière déséquilibrée, lui donnent des torsions et pas toujours un centrage correct en main(s'il ne sont pas bien centrés sur l'axe du bâton)et enfin, dans les chemins herbeux, ils se chargent en herbe.
Alors des "Duo" j'en ai fait des "Simple".Cela fait plusieurs sorties de test avec ces embouts dédoublés.Le fait de les avoir séparés ,avec précaution, a redonné au bâton de la légèreté, du dynamisme ,amélioré le centrage tout en conservant un appui franc ,bien en ligne.
C'est certain ,j'ai effacé leur fonction première de "dualité", désolé pour le créateur! Ceux qui ne sont pas sur les bâtons,sont toujours dans la poche au cas ou le terrain changerait.De plus, si on utilise les "cotés chemin" sur le bitume cela fera tourner la boutique !
Mais néanmoins, bravo à cette idée et à cette forme droite! Ce sont de bon embouts qu'il faut conseiller et "consommer".
Certain d'entre vous ont-ils fait ce test ?
A bientôt....Didier.