Il est évident que les batons d'abord, les chaussures ensuite les deux si c'est possible... ensuite le reste..Chacun verra dans sa propre pratique ce qui sera des plus urgents, des plus conforts, des plus plaisirs...
Le gps, j'y songe, après 10 mois au podomètre... pourquoi ? parce que je veux surveiller mon cardio quand je sors seule faire une séance plus sport, parce que je veux la distance exacte, le podo m'ayant donné 300 m la dernière fois, je me méfie un peu de lui... j'avais marché plus d'une heure.. pète au casque ? parce que çame donne ma position exacte en cas d'égarement sur des sentiers inconnus, un gps un téléphone et il ne peut quasi rien m'arriver... enfin bref, nombres d'arguments pour...
Alors oui c'est un petit luxe, mais quand vous serez tombés dans la marmitte avec nous, vous verrez que vous aurez envie de vous équiper mieux, rien queles vetements respirantse parce que étouffer sous un coupe vent truc muche c'est vraiment pas recomandé, rien qu'une lampe frontale meme premier prix parce que marcher la nuit c'est super rigolo, rien que des guetres pour éviter quele sable ou la flotte n'entrent dans vos chaussures parce que les ampoules vont vous empecher de marcher quelques temps et c'est rageant,.... à son rythme et meme pour les petits budgets on trouve des trucs pour se faciliter les séances... et se faire un maximum de plaisir pourun minimum d'investissement. et puis, bientot papa Noel ? puis les anniversaires, fetes des papas des mamans, ou juste comme ça pour le plaisir de faire ou se faire plaisir.... NE soyez pas pressés à vous équiper, prenez vos batons, marchez et ensuite ressentez vos besoins s'affiner au fil du temps, des saisons et de la région dans laquelle vous vous trouvez..
Bons sentiers !