Hello Pat,
Je pensais te voir au Cross OF !!!! peut etre le faisais tu en course ?
Merci pour ton message, c'est sympa.
Bon moi toujours petit rythme, genre hier 9,5km en 1h45.... pfff un peu poussif tout ça mais l'essentiel n'est pas là...on est tellement contents de nous à l'arrivée, car on marche en petit groupe super sympa, hors club et on y tient... donc tu vois un peu l'état d'esprit. Et puis, coté santé, c'est pas toujours tip top mais je me bouge... pas question de renoncer. Na !
Donc si tu veux te joindre à nous, c'est quand tu veux, on n'a aucune obligation, chacun est libre de venir ou pas, à toutes les séances ou seulement une fois par mois voire moins... aucun jugement, que dans la bonne humeur !
Grosso modo en ce moment, on marche : lundi 16 h 15, mercredi dans l'après midi, puis une ou deux fois autres dans la semaine (ça dépend des jobs de chacun) et le week end soit samedi soit dimanche voire les deux.... on est un peu tarés... mais bon y'a un roulement qui se fait, toujours quelqu'un pour partir. on démarre quasi toujours des bois de changé. Parfois sentiers pédestres alentours le week end et participation aux manifestations dans le coin (coin, on patauge souvent comme des canards). Voilà.... si veux tu es le bienvenu, tu verras, on est tous un peu felés mais on rigole bien, et puis si tu veux aller plus vite, y'aura peut etre des clients.... sinon, on recommencera des séances en semaine et en soirée dès queles jours seront plus longs...
Sinon, pour l'idée du chien en marche nordique, hé ben je te souhaite bon courage.... tu as quoi comme marque parce que moi j'ai un Océdar, tu sais le balai plein de poils (voir dans ma galerie photo) !!!! hé ben c'est mon Baloo: déjà impossible de le détacher, il se tire systématiquement, et si je l'ai en laisse, je ne sais pas où iraient mes bâtons... De surcroit, on a souvent notre mascotte, Salomé, une terre neuve, qui marche dans les mollets de son maitre, très sage, et comme c'est une jolie fille, mon Baloo n'aura de cesse de se pâmer !!! alors non, pas de Baloo avec moi en balade....
GPS : c'est tout de même le sujet ici, tu l'as eu en prêt par quel décath, zone nord ou ruaudin ????
merci, pace que ça m'intéresse....
biz
et à tous les autres aussi
Lo