Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Bleufés par la qualité

Re:Bleufés par la qualité il y a 14 ans, 11 mois #73

En même temps 100000Km cela commence a faire beaucoup pour une paire de chaussure non?
  • chinouk
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 56
  • Karma: 0

Re:Bleufés par la qualité il y a 14 ans, 11 mois #74

Pour répondre à Admin, finalement c'est moi qui utilise mal mes chaussures.
Pourquoi mettre en cause le client plutôt que les chaussures.
Je n'utilise ces chaussures que pour la marche et exclusivement pour ça.
Je les utilise sans doute plus sur chemin que sur herbe.
Je n'ai même jamais porté ces chaussures pour me déplacer dans la journée.
Je ne les passe pas non plus à la machine à laver et elles n'ont pas 100000Km il faut lire les messages correctement.

Maintenant après un bâton fendu et une paire de chaussures par ailleurs très confortables je l'ai également dis dans mes messages j'en conclu que je ne suis pas fait pour la marche Nordique.

Bien sympa ce vendeur.

Je vais chercher ailleurs pour m'approvisionner.

Je ne suis pas là pour poster des messages de complaisance mais pour relater des faits même s'il ne sont pas du goût du vendeur.

Jm
  • jean michel
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 9
  • Karma: 0

Re:Bleufés par la qualité il y a 14 ans, 11 mois #75

chinouk écrit:
En même temps 100000Km cela commence a faire beaucoup pour une paire de chaussure non?

je me disais aussi j'avais lu début 2009 et non septembre 2009. Donc elles on le même age que les miennes.

Mais quand je fais du terrain caillouteux ou technique, moi je prends mes chaussures de trail donc les miennes sont moins soumise à rude épreuve.

C'est vrai qu'elle ne sont peut être pas faite pour ce genre de terrain.
  • chinouk
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 56
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 14 ans, 11 mois par chinouk.

Re:Bleufés par la qualité il y a 14 ans, 11 mois #76

Cher Jean-Michel

que veux-tu que je dise ? je ne peux que t'écrire ce que je constate : Tout le monde apparemment en est content. Si tu savais ce que j'entends ou lis parfois genre : je ne comprends pas , j'ai marché dans l'eau au bord de la mer et elle prennent l'eau quand-même...

Alors OUI, je constate une usure sur la photo, mais impossible de te dire d'où cela vient. Tu me dit que c'est en utilisation normale, je te crois, mais que veux-tu que je te dise ? à part que c'est le premier cas sur presque 1000 paires vendues.

tu as commandé tes chaussures le 9 aout 2009, soit il y a 4 mois = 120 jours. à raison de 18 km tous les 3 jours tu as donc marché à peu près 720 km. ça fait quand même pas mal de km !

Tu sais, nous ne sommes pas mariés avec DACHSTEIN !!! Nous avons testé des chaussures et nous les trouvons très bien pour la marche nordique. Côté prix, je crois qu'il n'y a rien à redire... Si tu trouves une chaussure aussi confortable, aussi légère, avec une semelle aussi bien faite etc... pour le même prix, je serai le premier à les prendre dans la boutique ! oui mais voilà... on en trouve pas !

Quant au bâton, je crois me souvenir que le colis était arrivé abimé = bâton cassé. On a tout de suite échangé non ? là aussi, ca peut arriver... tu sais, les postiers n'y vont pas de main morte avec les colis ! si ils jettent un colis de 30 Kg sur le nôtre dans le camion... dès fois , ça casse... Là aussi, il ne faut pas en faire une généralité !

En tant que "vendeur" comme tu le dis si bien, je ne peux que te confirmer que ce qui t'es arrivé n'est pas la généralité. Je ne peux que m'excuser que le sort s'acharne comme cela sur toi, mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

J'ai bien noté ton problème de chaussures, s'il devait se répéter régulièrement, nous changerons de fournisseur, mais pour l'instant ce n'est pas du tout le cas.

Dernière remarque : ce n'est pas une question que ta remarque soit "au gout du vendeur" ou non ! Quand un client soulève un problème, on essaie d'abord de sonder si l'utilisation a été la bonne, on cherche à comprendre etc... c'est sûr que je préfère un message vantant la qualité des chaussures, plutôt qu'un message les critiquant ! mais tu remarqueras que contrairement à beaucoup de sites, nous laissons t'exprimer librement, nous n'effaçons aucun message sur le forum (c'est pas le cas partout crois-moi !). On essaie de comprendre, d'analyser et de t'aider.

je suis donc vraiment désolé, mais je ne peux pas te donner d'explications à ton problème, puisque cela semble être un cas isolé.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 14 ans, 11 mois par FR.

Re:Bleufés par la qualité il y a 14 ans, 11 mois #77

Merci pour cette réponse édifiante et loin d'une réponse commerciale.
Pour le bâton il n'est pas arrivé cassé il s'est cassé après .

Je vais mettre un terme à tout cela je viens d'acheter de vraies chaussures de marche nordique chez un spécialiste avec qui je peux converser de vive voix. Et qui en cas de problème sera là au moins pour faire un geste commerciale et non pas remettre en doute l'utilisation que je fais du matériel.
Maintenant si tous vos clients sont contents tant mieux pour vous je vous souhaite que cela dure.

Je constate quand même que sur le nouveau modèle il y a une modification précisément à l'endroit qui me pose problème effectivement c'est la partie rigide qui coupe la partie souple au niveau de l'articulation.
2.JPG

1-20091207.JPG


Bonne marche à tous. Je vais y aller ça calme.

Jm
Pièces jointes:
  • jean michel
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 9
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 14 ans, 11 mois par jean michel.

Re:Bleufés par la qualité il y a 14 ans, 11 mois #78

Cher JM, quoiqu'il en soit, tu es le bien venu pour nous donner tes impressions sur tes nouvelles chaussures (poids, prix, confort etc...) Si elles sont bien, nous pouvons essayer de nous les procurer pour les mettre dans la boutique.

petite remarque : nous avons un service client par email ou téléphone, on peut nous joindre pratiquement à toute heure. Pour le geste commercial, tu verras sur le forum que nous sommes très généreux !!! mais des chaussures achetées il y a 4 mois, utilisées sur 720 km... nous aurons du mal à faire comprendre notre réclamation au fabricant !!! et en ce qui concerne le nouveau modèle, c'est le même chassis, c'est le design qui change. Ils ont peut-être fait effectivement une modif, c'est possible, mais nous de notre côté on a jamais eu de réclamation sur ce point avec la T121.

Tu recevras cependant des bons de réduction pour la boutique, à toi de les utiliser ou non.

encore une fois, désolé de ne pas avoir pu t'aider d'avantage.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.33 secondes