bonjour -après 2 petites initiations à la marche nordique , je voudrai me lancer à cette activité (qui me plait bien )en solo cet été -même si je redoute un peu de prendre de maivaises habitudes-donc je lis ce forum trés intéressant et je surfe pour m'imprégner de conseils pertinents
j'ai commandé mes norstix la semaine dernière et je les ai reçus au bout de 48 heures comme promis BRAVO-Je n'ai pas beaucoup de points de comparaison , car je n'ai utilisé de bâtons que 2 fois
je trouve les bâtons légers et - beaux !
je suis par contre un peu déroutée par les gantelets qui sont plus légers et MOINS enserrants que les gantelets des bâtons qu'on m'a prêtés .
De plus je me demande si je les positionne correctement
-Dans mon colis je n'ai pas eu de notice -mais peut -être est ce normal?? j'ai cru comprendre à la lecture de certains posts qu'il y aurait sur le site des photos pour la mise en place des gantelets,
mais je ne les ai pas trouvées
Je pense les mettre de manière logique -je n'ai pas eu le temps de les tester en marchant
Pour l'instant je m'exerce à mes moments perdus à balancer les bras en essayant de fermer le poing et ouvrir la main au bon endroit du mouvement -ça c'est un truc que je n'ai pas réussi à faire lors de mes 2 initiations -l'ouverture de la main -ça réclame une sacrée coordination!!LOL