Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Recherche marcheurs sur le 59
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Recherche marcheurs sur le 59

Recherche marcheurs sur le 59 il y a 13 ans, 5 mois #1

Je pratique la MN seule et j'y prends beaucoup de plaisir.
ma moyenne est de 6,5 à 7 km/h
j'aimerais rencontrer des adeptes de ce nouveau sport dont les bienfaits sont innombrables.
j'habite sur le secteur de Bailleul, si vous êtes proches et tentés par cette discipline, j'en serais ravie.
  • julia
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0

Re: Recherche marcheurs sur le 59 il y a 13 ans, 5 mois #2

bonsoir , désolé sa fait loin pour moi , je marche souvant seul aussi j habite Onnaing prés de valenciennes va voir sur lille y a un au deux clubs j ai eu des infos du vendeur du grand décathlon prés de lille courage et bonne marche nordique
  • jm59
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0

Re: Recherche marcheurs sur le 59 il y a 13 ans, 5 mois #3

coucou j'habite armentieres et suis egalement a la recherche de personne pour m'accompagner lors de mes sorties seules!si tu es ok laisse un message sur Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. a tres bientot j'espere
  • julien
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re: Recherche marcheurs sur le 59 il y a 12 ans #4

[strike][strike] Bonjour,

je réside dans les Weppes et je cherche des marcheurs, je marche souvent seule j'ai un bon niveau aussi, mais j'aimerais essayer la marche nordique,si cela vous dit vous pouvez me contacter
voici mon mail : Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.
à bientôt peut-être,
Lilou[strike]
  • Lilou
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 4
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.32 secondes