Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

POINTES INCLINEES???
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: POINTES INCLINEES???

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 13 ans, 3 mois #43

Ok, je te remercie beaucoup pour ton attention ,je t'envoie un mail en te donnant mes coordonnées et encore une fois merci beaucoup pour ton beau geste.
Je ne manquerai pas de te donner mon avis sur le nouveau matériel NORSTIX.
  • Christof
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 83
  • Karma: 0

Re:POINTES INCLINEES??? il y a 13 ans, 3 mois #44

Petite précision non trouvée sur le forum et sur la fiche technique : la pointe inclinée est-elle en tungstène II ou en fer (donc moins dure que la pointe droite) ?
  • fjabin

Re:POINTES INCLINEES??? il y a 13 ans, 3 mois #45

OK, j'ai trouvé le renseignement sur la fiche technique
  • fjabin

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 13 ans, 3 mois #46

Juste une petite précision, contrairement à ce que j’ai pu lire plus haut les Leki ne sont pas qu’en Alu, ils existent aussi en différent % de carbone, les miens sont en 70% avec des pointes droites mais il y a aussi des pointes inclinées avec 100% de carbone bien sûr à un prix beaucoup plus élevé que les Norstix. Depuis que j’ai remplacé les poignées de mes Norstix par des poignées Leki Shark, je ne peux plus m’en passer car si pour moi les gantelets de mes NORSTIX CLIP NEW GEN 70 % carbone achetés le 27 avril 2010 n’était pas à ma convenance, le tube et les pointes droites, le sont. Avec cette modification je préfère mes Nortstix aux Leki, pour moi le tube Norstix est meilleur et les pointes je n’arrive pas à les finir, pourtant je ne les ménage pas car j’essaye de les changer pour des pointes inclinées.
L’Administrateur à raison pour débuter, rapport qualité prix, il n’y a pas mieux que les Norstix.
Marius-François Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 13 ans, 3 mois #47

oui Marius, mais comme on l'a dit précédemment, prenons la base tarifaire de 49.90 euros et là le Léki Response est en Alu à pointe droite , avec dragonne Trigger 1 et poignée plastique dur par rapport au Norstix New Gen, le Leki Suprême à 70 euros est lui aussi en Alu, le Titanium Air Foil à 70 euros est lui aussi en Alu et le flash Carbon (70%IC)à 90 euros avec pointe droite (quelle misère), le Platinium à 100 euros avec enfin une dragonne Trigger 3 plus fiable depuis 2010 et une pointe Vidia (inclinée).
Tout est question de budget et de son temps de pratique (je ne dis pas "niveau" car même en étant débutant dans une activité on peut choisir du matos haut de gamme par confort)
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 13 ans, 3 mois #48

C’est bien pour cela que je termine mon post par « L’Administrateur à raison pour débuter, rapport qualité prix, il n’y a pas mieux que les Norstix ». Mes LEKI Flash Carbon à 70% ont le système Shark avec dragonne Trigger 3 (moins de 90€). Peut-être suis-je le seul à aimer les poignées Leki Shark mais pour moi il n’y a pas mieux, je dis bien « pour moi », c’est pour cela que je les ai montées sur mes Norstix et depuis je ne quitte plus mes Norstix. Avec 30€ de plus que les 49,90€ de référence j’ai pu privilégier mon confort.
Marius-François Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.37 secondes