Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Coment planifiez-vous vos entraînements ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Coment planifiez-vous vos entraînements ?

Re:Coment planifiez-vous vos entraînements ? il y a 15 ans, 10 mois #31

Bonjour PAT !

en fait ce n'est pas vraiment un plan d'entraînement pour la compétition que je propose, c'est plus un moyen de mieux sentir ce qui ce passe dans le corps lorsqu'on allonge le pas.

comme le dit très bien évidence, on peux également faire de tous petits pas en serrant les fesses

ensuite, une fois que l'on a bien ressenti ce qui se passe, on peut varier les sorties en fonction de ce que l'on recherche.

je ne veux pas tout dévoiler... mais les grands pas font travailler des dorsaux et le fessier... donc pour tous ceux et celles qui cherchent à se "remodeler" c'est l'exercice idéal...

je vais essayer de proposer régulièrement des exercices en indiquant ensuite ce que cela développe. De ce fait chacun pourra suivre son propre programme pour ariver à son but.

d'après le sondage actuel, la majorité recherche à perdre du poids. Donc nous allons essayer tous ensemble de mettre au point un programme "perte de poids".

Pour ceux qui veulent travailler l'endurence on fera pareil etc...

je compte donc sur l'aide de tout le monde pour nous rapporter son expérience perso afin d'ellaborer des programmes efficaces.

Merci d'avance !
  • admin

Re:Coment planifiez-vous vos entraînements ? il y a 15 ans, 10 mois #32

Bien joué Cap'tain Franck !

J'adhère à fond à ton projet d'échange d'expériences !
  • Evidence
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 27
  • Karma: 0

Re:Coment planifiez-vous vos entraînements ? il y a 15 ans, 10 mois #33

Merci jolie fée helvétique et BON ANNIVERSAIRE !
  • admin

Re:Coment planifiez-vous vos entraînements ? il y a 15 ans, 10 mois #34

super idée! Mais mon mari en a marre que je squate l'ordi, les enfants aussi!!!
Corinne
  • 40coco40
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 9
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.28 secondes