Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

AVIS SUR BATONS TSL TACTIL C70
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: AVIS SUR BATONS TSL TACTIL C70

AVIS SUR BATONS TSL TACTIL C70 il y a 3 ans, 2 mois #1

Bonjour à tous

Je pratique la MN que depuis 4 mois.
J'ai fait l'acquisition de bâtons TSL TACTIL C70.
Pourquoi ces bâtons ? Simplement pour leur nouveau système de pad (Crossover Pad) vantés par les "" pubs "".

En 4 mois, je les ai utilisé 5 fois, car inutilisables sur un sol en terre dure. Ce système n'accroche pas, contrairement à ce qui est dit (système tout terrain !!!). Par contre système très efficace sur le bitume, ce qui me condamne à les utiliser sur les routes et trottoirs, ce qui limite le plaisir (marche nature).

Les système d'accroche par contre est très efficace.

Donc à ce jour, je me retrouve avec des bâtons qui sont devenus, pour moi, inutilisables car limités à leur utilisation sur le bitume.

Est-ce que certains d'entre vous, ou dans votre entourage, utilisent ces bâtons ???

Par avance merci de vos réponses.
  • TOKO
  • Fresh Boarder

Re: AVIS SUR BATONS TSL TACTIL C70 il y a 11 mois #2

bjr , j'utilise les TLS spike crossover C100 (equipes de pointes courbes et de pad crossover ) . Mes parcours se font en foret et je n'utilise que les pads crossover, tres bonne accroche sur les chemins en terre et herbe ,egalement sur chemins remblayes et dammes, ( alors que sur ce genre de chemins les pointes sont innefficaces , rebond et bruit sur les cailloux), j'ai meme adapte ce systeme sur les batons decathlon de mon epouse . L'efficacitee des pads est moindre sur des tapis de feuilles morte par rappord aux pointes( cela ripe pas mal ).Le bilan reste tres positif.
Les pads s'usent assez vites ( en les faisant pivoter de 180° , l'on double leur dure de vie ) , on les trouves sur internet a 4 euros la paire . Tres bon produit je recommande ( 70 km par semaine ).
  • gilles78
  • Fresh Boarder