Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: MARCHE NORDIQUE PAR TOUS LES TEMPS?

MARCHE NORDIQUE PAR TOUS LES TEMPS? il y a 15 ans, 10 mois #1

BONJOUR A TOUS
COMMENT PLANIFIEZ VOUS VOS SORTIES ?
ET SURTOUT SORTEZ VOUS SOUS LA PLUIE LE FROID LA NEIGE ? OU ETES VOUS PLUTOT FRILEUX (FRILEUSE) ET VOUS NE SORTEZ QUE LRSQUE LE TAUX D HUMIDIDTE EST INFERIEUR A 50 % .
MERCI DE MOTIVER VOS REPONSES EX: JE RESTE DEDANS POUR NE PAS ATTRPER UN RHUME ECT....
A BIENOT ET BONNE MARCHE A TOUS POUR CE WEEK END
PIERRE
  • CANOVASP
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 22
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 15 ans, 10 mois par .
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sassi

Re:MARCHE NORDIQUE PAS TOUS LES TEMPS? il y a 15 ans, 10 mois #2

euh ben moi j'aime pas trop le pluie.
Si il pleut je sors pas ; mais si la pluie arrive en cours de route, c'est pas elle qui va me faire rebrousser chemin

non mais !!!
  • 25vse23
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 19
  • Karma: 0

Re:MARCHE NORDIQUE PAS TOUS LES TEMPS? il y a 15 ans, 10 mois #3

Salut à tous,
moi en terme de planification c'est tout simplement "pas tout le temps", tout simplement et à mon grand regret d'une part parce que j'ai du mal à trouver du temps libre (ceci dit j'esssaie de faire 2/3 sorties d'une heure le matin tôt
et d'autre part, comme je pratique sur bitume en semaine mes embouts s'abîment et je guette quotidiennement l'arrivée des embouts inusables et surtout silencieux

pour répondre enfin à ta question à part la neige, je pense pouvoir sortir par tous les temps, sachant que j'ai pas forcément les vêtements adéquats par temps de pluie ou a contrario en cas de grosse chaleur

voili voilà
bon week-end

shamsou
  • shamsousabah

Re:MARCHE NORDIQUE PAS TOUS LES TEMPS? il y a 15 ans, 10 mois #4

bjr.
rien ne m'arrete (pluie , boue , neige (enfin yen a pas beaucoup ici) )le tout est d' avoir les equipements adequat.
Si je rate une séance ca me manque !
comme une drogue (mais douce celle la!

bonne marche a tous.
Pat
  • PAT72
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 24
  • Karma: 0

Re:MARCHE NORDIQUE PAS TOUS LES TEMPS? il y a 15 ans, 10 mois #5

les sorties sont programmées en fonction des dispo boulot des unes et des autres. Donc quand c'est callé, il n'y a qu'une alerte rouge cyclonique qui nous arrete!!!!
pas de soucis de neige( suis sous les tropiques) mais même s'il pleut on met un kway et go .
en revanche nous marchons entre 400/500m d'altitude donc je fais attention à me changer des la fin .
  • flo
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 27
  • Karma: 0

Re:MARCHE NORDIQUE PAS TOUS LES TEMPS? il y a 15 ans, 10 mois #6

pour le moment pas de soucis de ce côté: pas de pluie. Je pense qu'une petite pluie ne m'arrêterai pas, mais plus...à voir.
Corinne
  • 40coco40
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 9
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.30 secondes