Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Petits sacs à dos

Petits sacs à dos il y a 15 ans, 4 mois #1

Bonjour à tous,

Je prends parfois un petit sac à dos pour la MN (pour mettre de l'eau et des barres énergétiques, un mp3...), mais j'ai l'impression qu'il est très important de bien choisir, sac à ou banane(?), pas trop gros , pas trop près du dos (transpiration) et...pas trop gênant pour les mouvements des bras.
  • teddy6424974
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 12
  • Karma: 0

Re:Petits sacs à dos il y a 15 ans, 4 mois #2

Je pense qu'on peut trouver des articles intéressants, bananes comme sacs à dos, dans les rayons "course à pied" des magasins de sport. Les contraintes sont voisines.
  • FilleDelAir
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 15
  • Karma: 1

Re:Petits sacs à dos il y a 15 ans, 4 mois #3

bonjour ,j'ai un petit sac de chez decat modele arpenaz 10 ,pas tres gros, leger .je ne le sens même pas en marchant parfois j'envisagerai d'acheter un camel bak (sac + bidon) ,utilisé en vtt ,ou en triatlon.. .mais dans mon petit sac je met une carte ,le portable ,la gourde ,la barre pour l'effort ,les clefs de la barraque ..quand a la banane sur la ceinture ,pour le podometre ça doit pas etre l'ideal..alors je reste sac a dos ..bonne rando à tous
  • jojo42
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 28
  • Karma: 0
marche et tais toi..

Re:Petits sacs à dos il y a 15 ans, 4 mois #4

moi aussi, je fais de la Mn avec un sac VTT, un camel bak. Et c'est suffisant pour moi. J'y glisse une barre cereale, mes clefs, ma gourde pipette, mon Mp3, mon tel.
  • elis42
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 18
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.33 secondes