Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

etalonnage du podomètrePRO
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: etalonnage du podomètrePRO

etalonnage du podomètrePRO il y a 15 ans, 1 mois #1

Bonjour a tous

J'ai acheté sur le site le podometre Pro ,impossible d'effectuer un étalonnage correct.
Le curseur placé devant pour régler la sensibilité saute rapidement d'un point a un autre ,je n'arrive pas a obtenir le nombre exact de pas donc impossible d'arriver a un résultat final puisqu'au départ ce n'est pas juste.( je ne sais pas si je me fait bien comprendre !!)

Parmi vous il y a t-il une personne qui possède ce joujou? dans ce cas pourrais-je avoir des conseils judicieux car vraiment depuis 15 jours je galère !

Merci a l'avance
bonne marche a tous
  • Hermine
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0
HG

Re:etalonnage du podomètrePRO il y a 15 ans, 1 mois #2

le problème a déjà été traité sur le forum : Le probleme des podometres en général, est qu'ils sont méchaniques. Souvent, il suffit de le porter à un autre endroit. Je conseille la ceinture et sur le côté. en fait il s'agit d'une bille qui à chaque pas "saute" de bas en haut et compte les pas. Il faut donc porter le podometre bien horizontalement. Le mieux est de bien régler ses pas comme indiqué dans la notice et de prendre und distance connue (genre 1 km). Ensuite il faut diviser la distance par le nombre de pas indiqué, ainsi vous connaitrez la longuer de votre pas.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes