Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

questions sur leki walker platinium
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: questions sur leki walker platinium

questions sur leki walker platinium il y a 10 ans, 10 mois #1

bonjour, tout nouveau pratiquant j'ai lu pas mal de commentaireS sur ce site , il appert que les leki WP sont très bien notés mais, conviennent ils à un débutant, sont ils équipés directement des fameux gantelets shark, ils ont l'air d'avoir des poignées en liège qui d'après ce que j'ai lu sont parfois décriées car elles s'usent tres vite dans ce cas peut on mettre des poignées d'une autre matière (directement)... deuxième option pour commencer des norstix start quoique ayant des épicondilites je crois avoir lu qu'il valait mieux des 100 % carbone pour avoir moins de vibrations .... beaucoups d'interrogations, merci par avance pour vos réponses afin d'orienter mon choix.
  • diesel
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0

Re: questions sur leki walker platinium il y a 10 ans, 10 mois #2

.Bonjour,
Les poignées en liège des bâtons de marche nordique Leki ne se désagrègent pas car de fabrication de haute qualité et les gants Summer Shark les protègent
Le confort apporté par les gants Summer Shark est qu'ils sont clipsés aux bâtons,ainsi toute l'énergie est récupérée et on se passe des dragonnes.
C'est du matériel durable,mais l'addition peut-être élevée:Walker Platinium à une centaine d'euros,les ajustables Vario Pacer à cent trente,les gants Summer Shark courts(comme des mitaines)à une quarantaine d'euros,les gants Summer Shark longs:au moins autant et quand il fait vraiment très froid,on peut porter des gants de ski Leki à utiliser avec les dragonnes car ils ne sont pas clipsables.
Il faut être motivé pour vouloir dépenser autant.
Rien de tout cela n'est indispensable pour pratiquer.
On peut choisir les bâtons en carbone Rocktrail du fabricant allemand Delta Sport vendus 29,99 euros et les compléter par des gants Décathlon à 10 euros.
J'insiste seulement sur le port des gants ou mitaines en toutes saisons pour éviter les ampoules.
Le plus sage est de commencer par la lecture de la boutique Spidernet.
  • aufildespas
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 10 ans, 10 mois par aufildespas.

Re: questions sur leki walker platinium il y a 10 ans, 10 mois #3

merci pour vos renseignements, j'espère avoir des précisions quand à mes autres interogations
  • diesel
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0

Re: questions sur leki walker platinium il y a 10 ans, 10 mois #4

j'ai acheté debut avril des leki platinium.
dire que j'en suis content est un bien grand mot car je n'ai pas assez de recul avec toutes les autres marques de batons
j'ai commencé avec des batons à 29.90 € de decatlon.
ai-je vu la différence , en toute honneté je n'en suis pas sur!
j'étais un peu réticent sur le système d'accroche du gantelet, mais pour l'instant cela tient très bien, et croyez moi je tire ( plutôt je pousse ) dessus.
je suis un accroc de la compétition, et ils ont gagné avec moi ( quelques et ) une des plus grandes courses nationales.
vous pouvez donc leur faire confiance
par contre le gantelet n'est pas du plus confortable, j'ai quelques ampoules, malgré le port de mitaines supplémentaires
le liège effectivement de qualité n'a aucune marque d'usure
son gros avantage en fait c'est son système d' accroche et de décroche qui est plus rapide que d'enlever son gantelet. c'est bien pratique
  • didier29
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 6
  • Karma: 1

Re: questions sur leki walker platinium il y a 10 ans, 8 mois #5

Je suis instructeur de marche nordique. J'utilise les walker platinium sur 3 à 4 séances hebdo (+ stages) depuis près de 2 ans et ils me donnent entière satisfaction.
What else ?

Re: questions sur leki walker platinium il y a 10 ans, 4 mois #6

sur les miens le liège se désagrège un peu sinon super matos comparer au norstick 70 on sent tous de suite la difference je les ai fini sur un trail en septembre casse sur un appui a 6 centimètres de la pointe(norstick 70)
  • dick
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.31 secondes