Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Problème d'affichage

Problème d'affichage il y a 15 ans, 7 mois #1

Bonsoir Franck
Merci pour ce nouveau site qui est plus fonctionnel ... je vais pouvoir coller des liens et des photos de mes sorties ^^

Concernant le forum, l'avatur de mon profil ne s'affiche pas, et si je souhaite modifier mon profil à partir de la page d'accueil du forum, il me revoit une grande page codée ... ce n'est pas urgent, mais si tu pouvais regardé lorsque tu auras 5 min ... . Merci d'avance
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 15 ans, 7 mois par BoGosseBoy.

Re:Problème d'affichage il y a 15 ans, 7 mois #2

Bonjour BoGosseBoy !

merci pour les compliments... j'avance peu à peu sur le site... et je vais rajouter de nouvelles fonctions au fur et à mesure... des petits trucs bien pratiques, comme le suivi en ligne de ses performences, avec statistiques etc... le top !

en ce qui concerne le forum, il a (encore) une gestion séparée du blog. Cela veut dire que l'image mise dans le profil du Blog n'apparait pas sur le forum. Pour voir apparaitre ta photo sur le forum, il faut la rajouter.

il y a effectivement encore une ligne de message d'erreur qui apparait, mais toutes les fonctions en dessous marchent. Il faut donc cliquer sur avatar et le télécharger.
  • admin

Re:Problème d'affichage il y a 15 ans, 7 mois #3

ok ca marche Franck, merci
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes