Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: des nouveaux produits dans la boutique ?

des nouveaux produits dans la boutique ? il y a 14 ans, 10 mois #1

Nous recherchons pour vous des nouveaux produits à mettre en boutique. Avez vous des suggetions à faire ? vêtements ? accesoires ? dites nous ce dont vous avez envie et nous rechercherons pour vous. Nous testerons la qualité et essaiereont de négocier de bons prix pour vous. Alors n'hésitez pas !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:des nouveaux produits dans la boutique ? il y a 14 ans, 10 mois #2

  • marguerite
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • prendre l'air ...
  • Message: 45
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 12 ans, 1 mois par marguerite.

Re:des nouveaux produits dans la boutique ? il y a 14 ans, 10 mois #3

onne idée, un T.Shirt, ou plutôt un maillot technique (fibres genre coolmax?) floqué, avec un chouette logo et le nom du site, ou...
Il y a un site pour la course à pied qui a commencé "petit" et modeste, et qui a grandi et s'est étoffé.
www.conseils-courseapied.com/
Ce fut l'oeuvre d'un passionné, je sais qu'il y eut des maillots imprimés. Mais, comme j'ai opté pour la marche nordique depuis, j'ai perdu de vue cette aventure.
Pour faire en quelque sorte vivre et consolider le site, son auteur a conclu des partenariats avec des équipementiers, etc,...
  • Ô gringo

Re:des nouveaux produits dans la boutique ? il y a 14 ans, 10 mois #4

  • marguerite
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • prendre l'air ...
  • Message: 45
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 12 ans, 1 mois par marguerite.

Re:des nouveaux produits dans la boutique ? il y a 14 ans, 10 mois #5

A propos, "Marguerite", as-tu lu la réponse à ta question? (rubrique trucs, machins et tutti quanti)?
Pour le maillot, éviter le jaune ou l'orange vifs, parce que les petites bêbêtes adorent, et celles avec un bon gros dard (ça m'a laissé quelques souvenirs douloureux),... bref, un maillot siglé, quelle belle idée fédératrice, discret but chic. Quel "brain trust" en seulement 48 heures!!!
Les bâtons avec gantelets clipsables sont attendus, (Frank?)j'ai failli me ramasser dans la boue en enlevant les embouts, ce soir, il me suffisait,certes, de m'arrêter quelques instants pour pratiquer l'opération, mais comme ça risquait de faire baisser ma moyenne:laugh:
Quelques belles lectures pour agrémenter vos soirées: Jamel Bahli, Sylvain Tesson, Bernard Ollivier. J'avoue une grande faiblesse pour Jamel, un grand voyageur humaniste, avec un talent certain pour raconter de belles histoires de rencontres.
Bonne soirée à tous.
  • Ô gringo

Re:des nouveaux produits dans la boutique ? il y a 14 ans, 10 mois #6

  • marguerite
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • prendre l'air ...
  • Message: 45
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 12 ans, 1 mois par marguerite.
Temps de génération de la page: 0.32 secondes