Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

MN du Trail MUCO : une superbe course !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: MN du Trail MUCO : une superbe course !

MN du Trail MUCO : une superbe course ! il y a 10 ans, 6 mois #1

Bonjour à tous,
Je ne vais pas rentrer de nouveau dans la polémique de la marche nordique en chronométrée mais je peux dire que nous avons passé un très bon moment sur le site de la Chapelle Erbrée, le samedi 5 octobre !
Le tracé du parcours de 22K était technique, très joli et très bien balisé.
Nous nous sommes retrouvés, les habitués des courses MN de la région, Alain, Dominique, Sylvie, Constant, Denis, Philippe,...et c'était vraiment très sympa ! C'est aussi ça, le plaisir de venir faire une course...

Toutes les recettes de cette manifestation sont pour l'asso Vaincre la muco alors il ne fallait pas hésiter.

Bravo aux organisateurs qui ont su faire venir 70 marcheurs du grand Ouest et de la région Parisienne.

Voici la petite vidéo réalisée avec les photos prises par nos filles qui étaient acheminées sur différents endroits de passage par un véhicule de l'organisation. C'est pas beau ça !
[video]https://docs.google.com/file/d/0B_zCFH4o19nNOUktYnN0MlQtWms/edit?usp=sharing[/video]

Merci encore à tous les bénévoles
Dernière édition: il y a 10 ans, 6 mois par jeanphiphi44. Raison: lien vers la vidéo
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: dahouetin, menzouille

Re: MN du Trail MUCO : une superbe course ! il y a 10 ans, 6 mois #2

Cette petite course monte en puissance. Voila 3 ans que nous organisons du NW mais cette année, l'ensemble du comité de Vaincre la Muco du pays de Vitré m'a suivi pour faire un Chrono de 22km. L'objectif était pour cette première édition d'avoir plus de 30 participants (pari gagné +70) et surtout d'avoir les meilleurs du Grand Ouest ou du moins quelques vainqueur d'épreuve sur le grand Ouest. Le niveau était très fort mais toutes ces personnes sont de remarquable marcheurs nordiques. Maintenant cette épreuve va devenir un étape pour tous les amateurs de Trail Nordique. MAis si le niveau demandé est assez fort, chacun peut un jour ce lancer le défi de faire un jour le trail muco de Vitré. Merci d'être venus pour le sport et la bonne cause.
  • dahouetin
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 20
  • Karma: 0
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: menzouille, jeanphiphi44
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes