Salut à tous,
@Marius-François:
Ces Arva méritent leur nom de sous-gants,ils sont fins.Suffisamment pour me laisser enfiler sans aucune gêne les "Summer Sharks Shorts" qui sont juste à ma taille.
Comment être plus précis?J'avais d'abord acheté des "Summer Sharks Shorts" trop petits d'une pointure,et bien que le vendeur acceptait de les échanger,j'ai préféré les conserver pour faire du prosélytisme autour de moi pour la marche nordique.Et bien ceux-là aussi je peux les porter avec les sous-gants Arva,au prix de quelques contorsions pour les mettre et les ôter.
Quant aux "Summer Sharks Longs",je ne peux pas donner un avis probant,car pour anticiper d'éventuels soucis,je les ai pris une pointure trop grands.Je ne flotte pas dedans,mais les bouts de mes doigts n'atteignent pas les bouts des gants.J'aurais dû faire confiance à Leiki et prendre la pointure exacte,ou une demi-pointure en plus au maximum.
Avec les kilomètres et les lavages,j'espère savoir comment les choses vont s'harmoniser.Cette petite incertitude est le sort des débutants.