Bonjour Nadine
Heu je ne pense pas que la vocation de ce site est de dire qui s'y connectent " laisse tomber ton toubib et croit en la marche nordique comme un nouveau chemin de croix
". Je pense que le point initial de LO ( que je connais depuis que je surfe sur ce site ) et de présenter son cas personnel et d'exprimer le fait qu'en pratiquant un sport doux comme la marche nordique, elle se sente mieux. Quoi de mal à cela ? Qui plait est si elle trouve aussi des encouragements auprès d'autres personnes dans le même cas ...
La pratique d'une activité physique ne guérit pas tout, mais le fait de ne pas être sédentaire et d'entretenir son corps ou de prendre un peu l'air, évite généralement que la maladie prenne le dessus. Cette activité peut nous apporte un réconfort, tant en en parlant avec d'autres personnes ou en faisant des rencontres, ou bien encore en améliorant notre psychisme, ou en faisant travailler nos articulations.
On fait de la marche nordique non pas en désespoir , mais parce que l'on en retire un certain plaisir et à la longue un bien-être ...
Kiss BGB