Bonjour Christoff
mais non je ne le prends pas mal au contraire, plus on discute, plus on a une vision claire de la réalité. Nous vendons les NORSTIX 70 % carbone à 49,90 - 10 % = 44,91 € TTC. si je multiplie par 2 j'en suis à 89,82 ... alors effectivement ce n'est pas tout à fait le double... mais on est vraiment pas loin des 84,50!!!!
La différence de prix est donc de € 39,59 et non de 23,90 ...
presque 40 € !!!
Tu soulèves une question très pertinente... les frais de port... as-tu déjà fait le compte de ce que cela coûte en temps, en essence, en parking etc... d'aller chercher une paire de bâtons en ville... et selon l'éloignement du magasin... tu risques vite de dépasser les 8,90 ! et tu n'as pas le confort d'être livré chez toi !
A Montpellier par exemple... rien que le parking... c'est entre 6 et 8 € ... plus l'essence + les embouteillages etc... les gens n'y pensent jamais... et puis pense à ceux qui n'ont pas de vieux campeur ou pire... qui arrivés au magasin, s'entendent dire qu'ils ne les font pas ou qu'ils n'en ont plus...
Je le répète : les LEKI sont excellents mais chers ! c'est "presque" le double pour les puristes.
Avec la nouvelle poignée gomme hybride et les gantelets que nous développons actuellement, je suis sûr qu'on sera aussi bon et 50 % moins chers... pardon... 49,97562 % moins chers