Vraiment ???
c'est vraiment étonnant... la remise se fait pratiquement automatiquement. Regarde sur la boutique c'est en GROS sur la première page. A moins que tu aies commandé en plusieurs fois ? Car même quand les clients oublient de mettre leur code de réduction pour les 10 % on les rembourse systématiquement dès que l'on voit que le client n'a pas bénéficié de la réduction !
Si cela n'a pas été fait, donne moi le numéro de la commande on va tout de suite vérifier et bien-sûr te rembourser les 10 % si on les a oublié.
Décidement quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, il faut toujours que tu défendes les autres marques et que tu fasses de la pub pour les autres sites
Je vais essayer de t'expliquer différemment : je pense l'avoir écrit suffisamment souvent, LES LEKI sont excellents !!! mais désolé, tout le monde ne peut pas dépenser 84,50 € et tout le monde n'a pas un vieux campeur près de chez soi et une fois encore, encore faut-il qu'il soit achalandé !
c'est comme si tu me disais pendant des heures qu'une MERCEDES c'est mieux qu'une TWINGO ! bien sûr ! mais c'est pas le même prix ! si tu veux aller simplement en ville, une TWINGO reste une très bonne voiture. Maintenant si tu es riche, PERSONNE ne t'empêche d'acheter une MERCEDES ! Ce n'est pas le sujet !
Nous nous efforçons de développer de bons produits que nous proposons à MOINS de 50 €. Nous avons le meilleur rapport qualité/prix du marché. Pour un débutant un marcheur avancé ou même un pro, ce matériel est excellent. Cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas mieux !!! OUI il existe mieux, mais certainement pas à € 49,90 !! La véritable question est : ai-je vraiment besoin du petit plus de la marque X qui va coûter 40 € de plus ?
Ne le prend pas mal, mais ce site est fait pour répondre à des questions à aider les gens. Jusqu'à maintenant, tout ce que tu as posté, ce n'était que pour critiquer ou renvoyer les gens ailleurs... A croire que tu travailles pour la concurrence
... alors nous n'allons pas commencer à faire de la censure, nous n'en avons jamais fait, mais pourquoi viens-tu tous les jours sur notre site si tu ne l'apprécies pas ?? si tu ne peux t'empêcher de faire la promotion des LEKI, regarde s'il n'ont pas un forum de discussion... Ici les gens semblent rechercher autre chose...
Que veux tu exactement ? que je te répète une fois de plus que les LEKI sont excellents ? oui, christoff, comme les Mercedes... et je serai le premier à applaudir ton geste, si tu rembourses les 40 € de différence à chacun qui achète des LEKI à € 84,50 ... puisque ce n'est "que 41 % de plus" cela ne devrait pas être gênant...
Bon blague à part : nous respectons tout à fait les décisions de chacun, qu'il achète une TWINGO ou une MERCEDES, des EXCELS, des LEKI, Des TSL ou des NORSTIX ! Nous on ne juge pas on répond simplement aux questions ! Je te rappelle que le sujet était "les pointes inclinées"... On s'en est bien éloigné !