bonsoir -moi aussi je serai bien tentée par un e costumisation de mes norstix comme l'a fait marius françois avec le poignées leki-mais mon mari -qui serait mis à contribution pour le faire reste un peu mitigé -de fait , il pense que pour la différence de prix je ferai mieux d'acheter une paire de leki-l'argument est bien sûr plus que valable
-surtout qqu'il y a chez nous un revendeur qui fait 15% de remise à notre club ce qui me ferait les flash carbone à 85*0.85>>soit à peine 73 euros
sur les platinium il serait moins attractif -car son prix de départ semble plus fort que sur tiedge -de mémoire cela les ferait vers 92-à 95 euros
MAIS MAIS
il est en rupture sur ma taille et bien d'autres jusqu'en avril et tant sur les flash carbone que les platinium( ils ne proposent que ces 2 modéles et l'amero que j'exclus pour moi )
ET ET
je suis attachée à mes norstix ....
ce qui me ferait passer aux leki, ce sont les commentaires élogieux qu'en fait marius françois et les avis de mes initiateurs du club -je pense qu'ils n'ont pas tort quand ils me disent que mes gantelets ne me permettent pas d'aller aussi loin derrière que ceux des leki----ils sont tous pro leki lol