Merci d'avoir essayé et de partager ton avis avec moi car pour moi c'est très important. Pourquoi ? Parce que je n'ai connu que cette façon de faire, je croyais bien sûr que c'était bonne, et je ne dis pas "la bonne" car je ne connaissais pas les autres. C'est un peu comme l'homme de la Caverne de Platon.
Il faut dire que je n'avais fait que deux séances, en tout 2h30 de MN ! C'était de la découverte dans un site de vacanciers.
Donc, venant sur ce site et merci à vos réactions, je sais maintenant qu'il y a d'autres façons de faire et que j'étais à des années lumières de la bonne pratique. En effet je suis allée voir des vidéos et cette fois-ci j'ai observé les mains. Et oui, on prend et on lâche.
C'est génial. Pourquoi ? parce que cela veut dire que quand j'apprendrai cette méthode je pourrais progresser. Oui, car mon but et d'apprendre et me perfectionner car j'ai adoré.
En revanche, je suis vraiment désolée pour tes mains, je n'ai pas eu ce problème, sinon je ne l'aurais pas proposé bien sûr. J'espère que s'est passé vite pour toi.
Concernant le moniteur et sa méthode, ça m'est égal s'il est un pro ou pas, il m'a permis de connaître la MN (je n'avais jamais entendu parler jusqu'au 10 août 2009 !!!) et il m'a donné le goût de cette pratique, le reste je m'en fiche...
Merci encore à toi, je trouve vraiment gentil et altruiste ton geste...
Cordialement,