mfp écrit:
Ce que je vais dire n’est valable que pour ceux qui ont acheté des NORSTIX. Il ne faut pas se faire d’illusion les NORSTIX ont de très bons tubes 70% carbone mais les gantelets sont déplorables, il suffit de lire les post sur le sujet, par contre les pointes droites ou inclinées sont irréprochables. J’ai résolu le problème des gantelets il y a presque un an en changeant les poignées de mes Norstix 70% par les poignées Shark de Leki pour 30 €, j’ai opté pour une paire de gants Summer Shark short de Leki 39 € mais on peut acheter une paire de dragonne Leki Trigger 3 (Shark) pour 24 € alors bien sûr 49.90 de NORTIX + 30 de poignée LEKI + 24 de dragonne = 103.90 € pour ce prix, la concurrence est grande, mais on garde ses NORSTIX qui n’ont plus rien à voir avec les bâtons du départ et difficile de faire mieux. J’ai des Flash Carbon de LEKI et je préfère mes NORSTIX customisés LEKI.
Marius-François Pappon
Bonjour mfp
comment as tu fait pour changer de poigner ?
j'ai les NORSTIX PRO 90 % carbone je souhaiterai passer aussi au pogner leki et aussi tester les pointes inclinées ( mais je en vois pas comment les changer ) car je suis actuellement avec des pads bouchons avec 1 pointe et je trouve leurs adhérence vraiment nul.