Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Frangy 74 - Chanaz 73

Re: Frangy 74 - Chanaz 73 il y a 8 ans, 2 mois #7

BOnjour

J'ai un collègue Nicolas TAGAND (DIrecteur du bureau montagne du Salève) qui fait de la marche nordique dans le bassin genevois qui est vraiment sympa et OTOP (dans tous les sens du terme, les initiés comprendront)
Xavier

Re: Frangy 74 - Chanaz 73 il y a 8 ans, 2 mois #8

Salut Xavier et merci pour l'info , j'ai trouver le site, je vais prendre contact avec lui, en attendant je continue a regarder toutes les vidéo et fiches techniques et plus je lis plus je suis persuadé de devoir prendre quelques cours pour apprendre les bases, la MN parait simple mais si on veut la pratiquer d'une façon efficaces, ça se complique un peu.

Olivier
  • OlivierH
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 8
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 8 ans, 2 mois par OlivierH.

Re: Frangy 74 - Chanaz 73 il y a 8 ans, 2 mois #9

Bonjour,

Et oui, pas qu'une marche avec bâtons mais t'inquiète il y a encore quelques fédérations qui ne l'ont pas encore compris d'où l'importance de regarder les bonnes vidéos et de choisir le bon instructeur comme te le préconise Xavier : OTOP, ALFA..., de la marche nordique normale quoi! Peu importe le nom qu'on lui donne pourvu qu'on reste dans la bonne gestuelle.
  • ricardo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 314
  • Karma: 5

Re: Frangy 74 - Chanaz 73 il y a 8 ans, 2 mois #10

j'ai regardé leur site et 70 € pour 5 séances c'est super, en plus il y a des formules pour apprendre la gestuelle en cours plus restreint, à 20 mn de chez moi que demander de plus et les horaires sont parfait.
Merci encore pour l'info, je vais les contacter et vous ferais un petit retour d'info
  • OlivierH
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 8
  • Karma: 0

Re: Frangy 74 - Chanaz 73 il y a 8 ans, 2 mois #11

bj tu peux venir faire un essaie le lundi et le mercredi à l'asptt d'Annecy rdv le soir 18h30 a l'impérial
contact asptt marche nordique Annecy
  • ampoule
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 6
  • Karma: 0

Re: Frangy 74 - Chanaz 73 il y a 8 ans, 2 mois #12

Salut ampoule merci pour l’invitation j’attends des nouvelles de Nicolas Tagand je t'avoue que c est plus près mais pourquoi pas à voir en mars pour février mes horaires ne me permette pas de me libérer.
  • OlivierH
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 8
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.34 secondes