Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Avis Montre GPS Garmin
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Avis Montre GPS Garmin

Avis Montre GPS Garmin il y a 8 ans #1

Bonsoir à tous, je pense acheter prochainement une montre GPS Garmin et ne sais pas quel modéle choisir parmi tous ceux qui existent, possédez vous certaines de celles-ci et quels avis en avez-vous ?
Est-ce que certaines peuvent aussi servir à se faire guider sur un parcours téléchargé à l'avance (trace gpx de parcours) ?
Merci à tous de vos avis et conseils bonne soirée.
  • Fred02
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 28
  • Karma: 0

Re: Avis Montre GPS Garmin il y a 7 ans, 12 mois #2

Je vous conseille d'aller voir le site "view ranger" qui a une application gratuite de GPS sur portable et qui fonctionne bien avec les fichiers GPX, personnellement je l'utilise à chaque rando.
Vous pouvez l'accoupler avec une montre connectée pour pouvoir lire les directions à prendre directement au poignet sans avoir à sortir le téléphone.
Je vous conseille aussi le site Visorando qui vous permet de définir une randonnée et de la sauvegarder en fichier GPX.
En ce qui concerne les montres GPS, je n'ai que celle qui est faite pour le golf (Garmin Approach S2). J'en suis content même si au niveau durée de la batterie c'est un peu limité.
  • Jemafra66
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 25
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 7 ans, 11 mois par Jemafra66.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Fred02

Re: Avis Montre GPS Garmin il y a 7 ans, 11 mois #3

En montre GPS Garmin, le Forunner 305 est assez bien mais ancien,l'autonomie de la batterie est juste sur plus de 2h, on peut revoir son circuit sur le site Garmin, sinon un smartphone fait mieux ou aussi bien avec les appli'.
Coté GPS sympa, j'ai découvert il y a 2 ans avec un commercial, le Two Nav Ultra, vraiment bien pour les sports outdoor.
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Fred02, geronimo38

Re: Avis Montre GPS Garmin il y a 7 ans, 11 mois #4

Je suis un adepte du Twonav qui m'emmène sans jamais faillir en montagne depuis 5 ans maintenant.
  • geronimo38
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 31
  • Karma: 0
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Fred02

Re: Avis Montre GPS Garmin il y a 7 ans, 11 mois #5

Bonsoir, merci à vous pour vos avis c'est sympa j'ai opté pour une Garmin 910 qui fait super bien l'affaire et marche très bien également pour d'autres sports donc un achat judicieux, les données sont transmises automatiquement à Garmin connect...
Encore merci à vous et bonne soirée à tous
  • Fred02
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 28
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.31 secondes