Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Combien de séances par semaine pour maigrir ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Combien de séances par semaine pour maigrir ?

Combien de séances par semaine pour maigrir ? il y a 11 ans, 11 mois #1

Combien de séances par semaine (et pendant combien de temps) faut-il faire pour que ce sport soit bénéfique au niveau cardio vasculaire et bénéfique pour la perte de poids ?
SVP
  • Liberté
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0

Re: Combien de séances par semaine pour maigrir ? il y a 11 ans, 11 mois #2

Bonjour
Je fais de la marche depuis décembre, je ne peux pas encore dire que jes suis vraiment confirmée. J'ai parfois du mal à suivre le groupe quand il est composé de bons marcheurs. Notre association fait 3 sorties par semaine. Je n'arrive pas à les faire toutes. Sur la balance je n'ai pas trop vu la différence mais visuellement si....on mincit. Les autres marcheurs disent pareil : on ne le voit pas sur la balance ou juste 3 kg maxi mais on devient plus mince.
  • MARTINAVRIL
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re: Combien de séances par semaine pour maigrir ? il y a 11 ans, 10 mois #3

bonjour vous devais savoir que le mscle et plus lourd que la graisse , donc sur la balance vous allez etre plus lourd , donc il vous faudra pratiquer longtemps jusqu'a avoire fabriquer assez de muscle, et faire des sorties assez lomgue pour voir votre graisse partir toute seul ,il faut au moin 45 minutes d'effort avant que le corp puise dans les reserves. .
  • capujadou
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MARTINAVRIL

Re: Combien de séances par semaine pour maigrir ? il y a 11 ans, 8 mois #4

Comme tous les sports,il faut manger moins ,de tout, équilibré et bouger.Et au bout d'un an on peut commencer à avoir des résultats.(j'èspère....)
  • iserois
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 4
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.30 secondes