Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: usure gantelet

usure gantelet il y a 13 ans, 3 mois #1

bonjour amis marcheurs nordique,

j'ai acheté en avril 2010 les batons norstik avec ses gantelets à la boutique du site, parcouru avec les batons environ 150km, un des gantelets s'est déchiré lors de la poussé en arrière,un peux fragile à mon sens pour une utilisation soutenu, plus de 2 séances par semaine.
que faire aujoud'hui remplacer le gantelet pour qu'il se déchire denouveau et combien ça va me coûté cette histoire ??? ou plus judicieusement encore investir dans des gantelets de meilleurs qualité dans mon cas !!! par contre si je change de gantelets ça m'oblige à acheter de nouveaux batons aussi, au bout du compte trés onéreuse cette affaire j'aurais mieux fait d'investir dans des batons plus cher des le début, moins d'argent dépensé, un proverbe dit: je ne suis pas assez riche pour acheter le moins cher !!! dis moi franck que faire ??? je pense que maintenant je vais réfléchir à l'avenir et m'acheter une paire de baton d'une autre marque avec ses gantelets de meilleur qualité certainement que je ne vais pas citer pour ne pas faire de la pub, je ne manquerai pas de vous faire part de mon expérience ultérieurement,pour éviter que d'autres amis marcheurs nordique ne rencontrent les même déboires et surtout ne pas être déçu comme moi,dépenser de l'argent pour rien au bout du compte en ce temps de crise.

christophe.
  • Christof
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 83
  • Karma: 0

Re: usure gantelet il y a 13 ans, 3 mois #2

Bonjour Christof

comme tu le sais, il peut toujours y avoir un petit défaut malgré les contrôles...

Envoie moi un email STP avec une photo du gantelet, je te renvoie un gantelet de rechange par la poste
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: usure gantelet il y a 13 ans, 3 mois #3

Bonjour Franck,
Ecoutes je te remercie pour ton offre mais ma belle maman m'a recousu le gantelet, j'ai lu ton message un peu tard, dommage car je pense que j'ai perdu le bénéfice de la garantie !
  • Christof
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 83
  • Karma: 0

Re: usure gantelet il y a 13 ans, 3 mois #4

tu as une belle-maman super sympa !!! mais je te l'aurais envoyé de bon coeur ...

bonne année et bonne marche !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: usure gantelet il y a 13 ans, 3 mois #5

Merci à toi Franck

Bonne année !
  • Christof
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 83
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.28 secondes