Bonsoir;
Complètement d'accord avec BERT,Bigben et Dahoutin,lorsque l'on prend le départ d'une MN Chrono, on doit respecter les regles, la charte, l'éthique du sport pratiqué...En novembre dernier, j'ai participé à la MN 10kms Chrono du Marathon vert de Rennes 1h02 soit 9,6km/h. C'est après cette épreuve et lors de mes séances de fractionnés pour préparer l'écotrail, que je me suis aperçu que je n'y était plus du tout en justesse tehnique au niveau de la propulsion + vous allez vite, et moins vous passez de temps à poussez sur vos sticks, c'est trop flagrant
donc j'ai pris la sage décision de m'abstenir de toute compètes et pourtant
je peux vous dire que lorsque j'ai un challenge à relever on peut compter sur moi!.je revois ma copie, et travaille désormais moins vite et m'applique comme un débutant sur l'amplitude et la gestuelle
Concernant, la MN du Mt St Michel, cette année devrait être plus sympa (que du sentier),l'an dernier trop de routes, j'ai fait 2ème derrière un super marcheur athlétique car il a fini 3ème du dernier Paris-Colmar, il à tout simplement Zappé qu'il participait à une MN
Je ne suis pas remonté par ce genre de compétiteur , mais enfin que l'on respecte un peu ce sport, la hauteur des batons,
la façon de propulser et pas de travail devant
Allez Kénavo et bon'entrainement avec la bonne technique ,sinon repassez par un coach